Ecole

L’École de Harpe d’Élise Estavoyer vous accueille dans le cadre de la Villa Lebedinsky à Onex, dans le Canton de Genève. Composée d’une équipe de pédagogues dynamiques et talentueux, l’école  est à votre écoute pour vous guider, vous encadrer dans vos projets musicaux, vous accompagner à définir et atteindre vos objectifs harpistiques.

L’élève est pris en considération par rapport à son projet, ses capacités et ses motivations. Le programme musical est défini entre l’élève et son professeur au travers d’une matière musicale très large.

L’instrument est considéré comme le moyen d’expression de multiples formes musicales, actuelles comme classiques, orales comme écrites. Les harpes à pédales et celtique sont enseignées dans un esprit de tradition et de modernité. Le dialogue, la confiance et le respect sont les valeurs primordiales de notre travail auprès des élèves.

Soutenue par l‘Association Harpes en Cœur, Élise Estavoyer propose des activités de stages et de concerts avec des professionnels harpistes invités.

L’école  est ouverte à tous, quel que soit votre âge, votre niveau et votre projet en lien avec la harpe.

Site de l’école : www.estavoyer.ch