Présentation

L’Association Harpes en Cœur

L’Association Harpes en Cœur accompagne L’École de Harpe Élise Estavoyer dans ses projets pédagogiques et artistiques depuis 2009. Sa mission est de renforcer les actions de l’école et d’offrir son énergie dans la réalisation de manifestations autour de la harpe à destination des élèves ou du grand public.

Constituée d’élèves et parents d’élèves, elle coordonne les grands événements de l’école : auditions, stages, concerts. Véritable partenaire de l’École de Harpe, l’Association Harpes en Cœur invite régulièrement des harpistes de grand talent marquant leur époque et participant ainsi à l’évolution du monde de la harpe.

C’est une volonté d’Élise Estavoyer que d’offrir aux élèves la possibilité de découvrir différentes facettes d’expression de la harpe en organisant la rencontre avec différents harpistes professionnels. Grâce à l’association, les élèves ont eu la chance de travailler avec les harpistes Cécile Corbel, Anne Postic, Morgan Touzé, Clotilde Trouillaud, Nikolaz Cadoret et Alice Soria-Cadoret, Julie Campiche et Orioxy, François Pernel, le duo Joanne McIver et Christophe Saunière.

En mars 2019, l’Association Harpes en Coeur recevra Tristan Le Govic Trio pour un stage et un concert à la salle communale d’Onex.

Le comité est composé de : Patrice Michaud président, Olivia Vautier trésorière, Sophie Brunner secrétaire, Elise Estavoyer, Sylvie Laville, Valérie Lutolf et Alexia Lutolf.